y en a marre: Le fond de l'eprouvette
Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Ecrire un article


My own idea of hell

La tete a peine sortie du sceau, ou presque, il a fallut prendre la voiture pour aller au bled d'a cote, histoire de ne pas arriver les mains vides ce soir. Parce que ce soir c'est l'anniversaire de Dr A, et qu'il fallait lui acheter un cadeau. Sauf que les sorties au centre, j'evite depuis que j'ai plus un rond, ca eloigne la tentation, et ca m'evite de voir la foule et les gens, parce que les gens, j'aime pas ca, ca m'angoisse.

Bref, j ai reussit a passer 3 heures en ville a pietiner derriere les mamies, les poussettes, a tourner dans les magasins surchauffes et surpeuples, avec des christmas carols en fond sonore. Juste de quoi me rendre cinglee.
Trouver un cadeau avec un cahier des charges aussi merdique a pas ete bien drole [achat groupe oblige], surtout que ici il faut le cadeau, la carte et le papier d'emballage, c'est tout un art le cadeau, et ca se paie. Il a fallut trouver le papier cadeau [pas trop noel, pas trop cul-cul], la carte [pas trop neuneu, pas trop coincee], plus faire une etude de marche, vu que mes copines preferent garder leurs sous pour s'acheter des chemisiers chez Gap. Du coup, pas le temps de faire ma transfo au labo aujourd'hui, ce qui decalle mon plan d'action "heterologous expression before christmas" d'une journee, ce qui est franchement pas bien, voir meme maaaaal. Du coup j'angoisse encore plus, et je culpabilise de ne pas avoir fait mon minimum syndical de manip de la journee.

 Bref, je crois que j'ai tout, sauf mes nerfs. Parce que mercredi c'etait le debut des festivites, avec une sortie par jour, pour cause de cines/ birthdays / christmas parties / Ph.D viva's celebrations / graduation parties... ca va durer jusqu'au 19 decembre, et le 20 je serais dans l'avion. Premiere fois que j'ai un emploi du temps aussi charge, meme en semaine, et ca me fatigue deja.

Hier soir, soiree de depart de Shan qui s'en va bosser a Chicago, encore une occasion de boire et de boire et de boire. Une cinquantaine de personnes, bien rigole, bien sympa. Dr A a l'autre bout de la piece, un peu loin, deux ou trois regards vite fait, finalement allee lui dire bonsoir, pas grand chose a raconter la dessus. Juste qu'il avait l'air content de me voir. On verra bien  ce soir.

Aujourd'hui c'est un fat day, pour arranger les choses, j'ai l'impression d'avoir gonfle en l'espace d'une nuit, mes cheveux me trainent dans les yeux, mes articulations craquent et mon jean me serre, ce qui me met de tres mauvaise humeur, surtout que je sais que me changer pour ce soir va encore etre un calvaire qui va me pousser a mettre un vieux jean et un vieux T-shirt trashouille. Mais bon, vu que je fais encore taxi driver, c'est pas grave, apres tout avec tout le fric que je claque en essence en ce moment, j'aurais plus les moyens de m'acheter a manger, ce qui reste le meilleur moyen pour maigrir.

Donc en conclusion, je crois que pour ce soir, c'est mal barre.


# mimile, le Samedi 4 Décembre 2004, 16:51 dans "bienvenue sur l ile maudite".
Repondre





Commentaires:

tant mieux ...
Ecrit par Freddy le Samedi 4 Décembre 2004, 18:03

... si tu sens que c'est mal barré. Tu auras peut-être une bonne surprise si tu ne t'attends à rien. J'espère aussi que tu as trouvé un cadeau assez nul comme ça tu pourras toujours lui expliquer que tu aurais préféré lui offrir des cadeaux plus originaux (comme une nuit d'amour avec toi ou d'autres truc sympas) mais que l'étude de marché n'incluait pas cette option (qui aurait été acceptée si tu avais soumis l'idée, car elle faisait économiser de l'argent à tout le monde).

Même quand les choses ne sont pas gagnées d'avance tu peux toujours trouver un bon côté. (Sauf dans le cas où ces stupides bactéries ne veulent pas avaler le plasmide qu'on veut leur refiler ;)))

Courage et bonne soirée

Repondre a ce commentaire

Re: tant mieux ...
Ecrit par Guillermito le Dimanche 5 Décembre 2004, 00:40

Freddy, on dit plutôt "intégrer" un plasmide, parce que "avaler", ça fait un peu sexuel quand même. Voire même sale. Cela dit, j'espère que Mimile va avaler le Dr A tout cru ce soir. ALLEZ!!! ALLEZ!!! ALLEZ!!!

Bon, je retourne à mes PCR. Parce que moi, je ne fais pas les magasins un samedi. Je bosse (mais dans une heure je vais faire la fête chez des potes).

Repondre a ce commentaire

Re: Re: tant mieux ...
Ecrit par mimile le Dimanche 5 Décembre 2004, 14:13

ben moi je bosse le dimanche, a defaut de samedi...
Et ouai, l'avalage de plasmide, c'est plutot tendancieux...

Repondre a ce commentaire

Re: Re: Re: tant mieux ...
Ecrit par kiara le Dimanche 5 Décembre 2004, 14:40

Et puis la soirée c'était comment alors ??

Repondre a ce commentaire

Re: Re: Re: Re: tant mieux ...
Ecrit par mimile le Dimanche 5 Décembre 2004, 15:09

Poucrave

Repondre a ce commentaire

Search:



Ailleurs:
absurdus : The way you look tonight (0)
absurdus : Diableries statistiques (1)
absurdus : Souvenir (0)
absurdus : Le joli mois de mai (0)
absurdus : Spring song (0)
absurdus : Nevermind (0)
Thesis Update
  • Viva still to come...


Post-doc v 1.0
  • Nice office
  • Big lab
  • Rebellious tec
  • Too many papers to write

Book List

  • Organic chrmistry
  • NMR pour les nuls
  • et autres joyeusetes



Ailleur:
absurdus : The way you look tonight (0) N
absurdus : Diableries statistiques (1) N
absurdus : Souvenir (0) N
absurdus : Le joli mois de mai (0) N
absurdus : Spring song (0) N
absurdus : Nevermind (0) N
absurdus : Le monde tel qu'il est (0) N
absurdus : Beauferies (bis) (2) N
absurdus : Beauferies (1) N
absurdus : A voir (0) N
absurdus : HNY FAQ (0) N
absurdus : Mais dis seulement une parole (0) N
absurdus : Hold the fear inside (1) N
absurdus : A savoir (1) N
absurdus : Wild roses (0) N
absurdus : Not in the mood (0) N

L'annuaire des meilleurs sites de voyage Blogarama - The Blog 

Directory Listed on Blogwise eXTReMe Tracker