y en a marre: Le fond de l'eprouvette
Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Ecrire un article


A prendre ou a laisser?
En feuilletant Instants d'Euphorie, je suis tombee sur ca: une analyse numerologique (www.numerologie.ch). Premier constat: beaucoup [trop] de vrai. Deuxieme constat: c est a prendre ou a laisser? Je me demande ce que ca vaut, serieusement. Dur de se dire qu on peut etre si.... si previsible, que tout soit ecrit comme ca...
Bref, analyse, la dessous:


Votre nombre d'expression, le 3, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre sens du contact et votre capacité à votre exprimer. Vous êtes naturellement enthousiaste et gaie et faites preuve de vivacité d'esprit et d'action. En deux mots, vous êtes faite pour créer et pour communiquer... Vous êtes sans conteste de nature sociable et amicale, et vous êtes douée d'un sens aigu de l'équité. À surveiller: Une nette tendance à la susceptibilité et aux réactions impulsives, à la colère ainsi qu'à la dispersion et à l'éparpillement... Bref: N'attendez pas des autres qu'ils possèdent toutes vos qualités, sachez les accepter tels qu'ils sont et tout ira pour le mieux!

Votre prénom, Emilie, caractérisé par le chiffre 8, révèle que vous êtes sans doute dotée d'une personnalité énergique et extrêment déterminée lorsque vous avez quelquechose en tête. Vos réactions peuvent être parfois trop vives. Mais ne vous en faites pas: vous êtes une amoureuse de la justice et cela se sent!

Le nom dont vous avez hérité, ******, caractérisé par le maître-nombre 4/22, est à l'origine de votre sens de la maîtrise et de la responsabilité. Cela se manifeste soit par une ambition démesurée et une volonté de puissance ou alors par une persévérance inouïe dans tout ce que vous entreprenez.

Votre nombre intime, le 3, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à communiquer, à vous exprimer, à vous réaliser, en général dans une activité créatrice ou artistique. Vous avez besoin de mobilité et de centres d'intérêts variés. Vous cultivez de nombreuses relations et votre franche tendance à la vivacité d'esprit n'est égalée que par votre habileté. Votre quête fondamentale est la recherche du bonheur affectif, cela risque de vous conduire à papillonner avant de vous stabiliser. Vous avez le sens de l'harmonie familiale, avec, peut-être, une légère tendance à la jalousie...

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 9 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle un sens développé de la communication. Vous êtes faite pour les voyages à l'étranger. Vos contacts avec les groupes et collectivités sont privilégiés. Vous avez le sens du service et du dévouement. Dans le meilleur des cas, votre activité répond à une passion.

Votre nombre psychique, le 24, vous a pourvue des sens des responsabilités et des services. Vous êtes de nature plutôt sentimentale et recherchez l'équilibre et la sécurité. Vous aimez le beau, l'art, et êtes probablement très créative. Bref, un tempérament rêveur et romantique... Cela risque malheureusement fort d'engendrer des désillusions... Autrement, que dire? Vous avez un peu tendance à gaspiller inutilement votre énergie et parfois votre temps et votre argent, ainsi que d'exagérer les petits faits du quotidien... Mais cela n'est pas bien grave, n'est-ce pas?

Ce sont vos qualités d'adaptation au changement, de curiosité et votre envie de nouveauté qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 5. Il confirme aussi votre vivacité, votre compréhension, votre don de la persuasion, votre charme, votre goût de l'aventure et votre indépendance. Si vous jouez le jeu de la vie en vous adaptant aux changements de contextes sans être bloqué par l'anxiété ou la nervosité, et si ce n'est déjà le cas, vous vous réaliserez de façon libre et expansive, notamment au cours de voyages et lors des changements en tous domaines...

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 1, 7, 8.


1: Le 1 en manque se traduit par une difficulté à compter sur vous-même. Vous manquez de confiance en votre propre créativité et vous souffrez d'un grand besoin de reconnaissance personnelle.

7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 5, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 5 est le chemin de tout sauf des sentiers battus. C'est le chemin des aventurières et il est, évidemment, truffé d'obstacles. Ces obstacles consistent essentiellement en une légendaire difficulté à gérer votre liberté personnelle ainsi qu'en un certain embarras à assumer avec mesure l'opinion, critique, des autres. Selon que vous surmontez bien ou non ces obstacles, votre chemin vous réserve une vie intense, spirituelle et vous dote d'un esprit ouvert ou alors, à l'inverse, il peut faire de vous une personne instable, maniaque voire nuisible... Bref, votre chemin ne fait pas dans la nuance et laisse une sacrée marge à votre libre-arbitre... A vous de jouer!

Votre cycle de vie, le 8, caractérise notamment votre besoin d'équilibre. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 23 août 2012, et vous êtes bourrée d'énergie. Vous êtes très intègre, et ce sont vos qualités de coeur qui vous évitent d'être perçue comme une espèce de roc inébranlable et inaccessible. Vous avez déjà acquis le sens des réalités, notamment du travail... Si vous tenez le coup dans cette recherche d'absolue cohérence, vous avez devant vous une carrière prometteuse, mais attention à ne pas blesser vos proches par des attitudes trop rigides voire cassantes.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 23 août 2011, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 5, caractérisée par l'évolution et le changement... Il se trouve que cela est en parfaite adéquation avec votre chemin de vie (5 également). Harmonie en perspevtive, donc, pendant cette période marquée de nombreux changements.

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 1, symbole du commencement, de la naissance: C'est pendant cette année que vos projets personnels, mis en place pendant les années précédentes, aboutiront. Pendant cette année, vous devrez compter sur vous-même plus que d'habitude. Si vous pensez lancer une affaire, c'est le moment; c'est une année favorable à la réalisation de vos projets. Le climat se prête à votre développement personnel et professionel.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 3, symbole de communication et de famille. C'est une année propice aux voyages, à l'écriture, à la famille, l'occasion de reserrer certains liens.

Votre mois personnel, le 1, indique la tonalité générale du mois en cours: pendant ce mois, l'initiative personnelle est encouragée.

Vous êtes en jour personnel 3. Cette journée est propice aux contacts. Bonne journée pour les réunions et les négociations.

(Analyse réalisée le 29 septembre 2003 à 10h33)

# mimile, le Lundi 29 Septembre 2003, 09:43 dans "bienvenue sur l ile maudite".
Repondre





Commentaires:

Lien croisé
Ecrit par linkback le Lundi 29 Septembre 2003, 11:43

"Et Addy ! Un rayon de soleil ! Une petite chose qui bouge, saute partout, se re : "Et bah....C'est presque effrayant, lol...(--> Mimile...) Analyse Personnalité: Adeline ****** (31.5.1985) "

Repondre a ce commentaire

Lien croisé
Ecrit par linkback le Lundi 29 Septembre 2003, 12:38

Addy's : "Et bah....C'est presque effrayant, lol...(--> Mimile...)"

Repondre a ce commentaire

Re: Lien croisé
Ecrit par Aurore le Vendredi 3 Octobre 2003, 17:08

Ca y en a couille. Believe me (je connais les gens qui écrivent ces brols là).

Bon courage ;-)

Repondre a ce commentaire

Search:



Ailleurs:
absurdus : The way you look tonight (0)
absurdus : Diableries statistiques (1)
absurdus : Souvenir (0)
absurdus : Le joli mois de mai (0)
absurdus : Spring song (0)
absurdus : Nevermind (0)
Thesis Update
  • Viva still to come...


Post-doc v 1.0
  • Nice office
  • Big lab
  • Rebellious tec
  • Too many papers to write

Book List

  • Organic chrmistry
  • NMR pour les nuls
  • et autres joyeusetes



Ailleur:
absurdus : The way you look tonight (0) N
absurdus : Diableries statistiques (1) N
absurdus : Souvenir (0) N
absurdus : Le joli mois de mai (0) N
absurdus : Spring song (0) N
absurdus : Nevermind (0) N
absurdus : Le monde tel qu'il est (0) N
absurdus : Beauferies (bis) (2) N
absurdus : Beauferies (1) N
absurdus : A voir (0) N
absurdus : HNY FAQ (0) N
absurdus : Mais dis seulement une parole (0) N
absurdus : Hold the fear inside (1) N
absurdus : A savoir (1) N
absurdus : Wild roses (0) N
absurdus : Not in the mood (0) N

L'annuaire des meilleurs sites de voyage Blogarama - The Blog 

Directory Listed on Blogwise eXTReMe Tracker